Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Barrages de CDM: Immense désillusion des lionnes du Cameroun qui ne participeront pas à la Coupe du monde féminine de football

Chrétiens TV

En encaissant un penalty transformé à la 94eme minute, les joueuses de Gabriel Zabo ont vu s’envoler leur espoir de participer à la Coupe du monde féminine de football.

Match cauchemardesque pour les camerounaises que la rencontre contre les portugaises ce mercredi matin au Waikato Stadium du côté de Hamilton en Nouvelle Zélande.

Après l’ouverture du score par les portugaises par l’entremise de Gomes à la 22 ème minute, les lionnes ont cru tenir la prolongation avec l’égalisation de la sociétaire de l’Inter Milan en Italie, Nchout Ndjoya Adjara à la 89 ème minute.

Malheureusement pour les camerounaises, dans la foulée , le Portugal va obtenir un penalty transformé par Costa à la 94 ème minute, permettant ainsi aux lusitaniennes de composter leur ticket pour la Coupe du monde.

Une désillusion pour Aboudi Onguene et ses coéquipières qui avaient pris le dessus sur la Thaïlande grâce à deux buts de la sociétaire du CSK de Moscou, lors de leur première sortie comptant pour les barrages de la Coupe du monde.

Les pouliches de Coach Gabriel Zabo devront  se contenter de regarder à la télévision le Nigeria, l’Afrique du Sud, le Maroc et la Zambie les 4 représentants du continent à cette compétition qui débute l’été prochain en Australie et en Nouvelle Zélande.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS