Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Le président Alberto Fernandez félicite l’équipe d’Argentine pour la victoire en Coupe du monde 2022

Le président argentin Alberto Fernandez a remercié dimanche l’équipe nationale de football pour avoir remporté la Coupe du monde 2022 au Qatar.

« Merci aux joueurs et à l’équipe technique. Ils montrent l’exemple que nous ne devons pas abandonner, que nous avons des gens formidables et un grand avenir », a déclaré le président sur Twitter.

Il a également posté une photo sur laquelle on le voit faire la fête avec sa femme, Fabiola Yanez, et son fils, Francisco.

Dans un second message, M. Fernandez a écrit : « Toujours ensemble, toujours unis. Nous sommes champions du monde. Il n’y a pas d’autres mots ».

Ce message était accompagné d’une photo sur laquelle on voit le joueur vedette Lionel Messi soulever la Coupe du monde au Qatar, entouré de ses coéquipiers.

Lors de la finale dramatique contre la France, l’Argentine a mené 2-0 en première mi-temps mais a encaissé deux buts en deux minutes en seconde mi-temps. Messi a marqué dans la deuxième moitié de la prolongation, mais Kylian Mbappé a égalisé le score sur un penalty obtenu plus tard. L’Argentine a finalement battu la France 4-2 lors de la séance de tirs au but.

Il s’agit du troisième triomphe de l’Argentine en Coupe du monde après ses victoires en Argentine en 1978 et au Mexique en 1986.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS