Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

L’Angleterre se balade contre l’Israël et file en finale de l’Euro U21

par Milo Langro (iDalgo)

En dominant largement l’Israël (3 – 0), les jeunes Anglais s’envolent pour la finale en attendant de connaître leur adversaire ce soir. En place sur le plan technique comme sur le plan tactique, les jeunes joueurs de l’équipe d’Angleterre réussissent parfaitement leur entame de match en provoquant un penalty au quart d’heure de jeu. Mais Morgan Gibbs-White loupera le cadre et l’occasion de donner de l’avance à sa sélection.

Heureusement pour l’attaquant anglais, il va se rattraper peu avant la mi-temps d’une tête parfaitement placée pour donner cette fois-ci l’avantage aux siens avant de retourner aux vestiaires (1 – 0, 42’). Puis en seconde période les Israéliens, en tentant de revenir au score, se découvriront encore plus.

Cole Palmer va donc en profiter pour donner de l’air aux Anglais peu après l’heure de jeu (2 – 0, 63’) avant que Cameron Archer viennent plier définitivement cette rencontre (3 – 0, 90’). Les Anglais affronteront l’Espagne ou l’Ukraine ce samedi 8 juillet en finale de cet Euro U21.

 

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS