Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Sadio Mané envoie Liverpool en finale de la FA Cup

Moins d’une semaine après leur affrontement de haut vol en Premier League (2-2), Manchester City et Liverpool se sont retrouvés à Wembley en demi-finale de FA Cup. Et ce duel a souri aux Reds (3-2), dominateurs et logiquement qualifiés pour la finale de la compétition.
Tout est allé trop vite pour City en première période, surpris par un coup de tête du Français Ibrahima Konaté dès la 9e minute. Moins de 10 minutes plus tard, Sadio Mané a profité de la bévue du gardien Zack Steffen pour doubler la mise. Juste avant la pause, le Sénégalais a permis à Liverpool de prendre le large au terme d’un beau mouvement collectif.
Si Jack Grealish a réduit le score dès le retour des vestiaires, la marche était trop haute pour les hommes de Pep Guardiola qui ont tout de même offert quelques minutes de suspense après le but de Bernardo Silva dans le temps additionnel.
City est éliminé et Liverpool peut toujours rêver d’un quadruplé cette saison. Cela passera par Wembley le 14 mai prochain face à Chelsea ou Crystal Palace.

JE FAIS UN DON
Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS