Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Le Paraguay domine le Nicaragua, l’Égypte déroule contre le Soudan du Sud

par Lucas Fontaine (iDalgo)

L’équipe de football paraguayenne a battu son homologue nicaraguayenne 2 à 0 lors d’un match amical disputé ce dimanche au stade Defensores del Chaco d’Asunción, une rencontre de préparation de l’Albirroja en vue de la qualification sud-américaine pour la Coupe du monde 2026. Les buts paraguayens sont l’œuvre de l’attaquant Miguel Almirón (62e) et du défenseur Fabián Balbuena (76e).

Les Centraméricains avaient perdu contre l’Uruguay mercredi dernier (4-1) lors de leur première apparition en Amérique du Sud, à l’occasion du premier match de l’entraîneur argentin Marcelo Bielsa sur le banc de l’Uruguay, disputé à Montevideo. Au début de sa tournée, le 10 juin, l’équipe dirigée par Marco Antonio Figueroa s’était de son côté inclinée 3-2 face au Chili.

Sur des réalisations de Mostafa Fathi, Kahraba et Trezeguet, l’Égypte a de son côté dominé au Cairo International Stadium le Soudan du Sud (3-0) et continue son sans faute sous Rui Vitória. Les Pharaons ont signé par cette occasion leur 7e victoire en autant de matchs.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS