Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Le président ghanéen Nana Addo Dankwa Akufo-Addo rend hommage Pelé

Chrétiens TV

Le président ghanéen Nana Addo Dankwa Akufo-Addo a fait vendredi l’éloge de la légende du football brésilien Pelé pour sa contribution au sport.

Dans un tweet sur son compte officiel, M. Nana Akufo-Addo a décrit le défunt footballeur brésilien comme une inspiration pour des générations de footballeurs.

« L’ensemble du monde du sport est plus pauvre aujourd’hui du fait de la perte de l’une de ses plus grandes figures, certainement son plus grand joueur de football, avec le départ au ciel d’Edson Arantes do Nascimento, l’emblématique légende Pelé », a-t-il déclaré.

« Il a utilisé son statut imposant pour être un défenseur des pauvres, des enfants, des jeunes, des Noirs, et pour être une inspiration pour plusieurs générations de footballeurs », a ajouté le dirigeant ghanéen.

« Le peuple ghanéen, qui l’admirait profondément, se joint à moi pour exprimer nos sincères condoléances et notre sympathie à sa famille, au peuple brésilien, au gouvernement brésilien et aux amateurs de football et de sport du monde entier. Il n’y en aura jamais un autre comme lui », a-t-il écrit.

La légende du football brésilien, Pelé, l’un des plus grands joueurs de tous les temps, est décédé jeudi à l’âge de 82 ans.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS