Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

L’Atletico pulvérise Valladolid (5-2)

L’Atletico a pulvérisé Valladolid (5-2), grâce à son Français en forme, Antoine Griezmann. Nahuel Molina a lancé les hostilités. A la réception d’une transversale de Gimenez, l’Argentin s’est en allé finir en solo pour ouvrir le score (20′).

Les Cochoneros ont enchaîné sur coup franc, Antoine Griezmann pour tirer, Jose Maria Gimenez pour marquer (24′). Puis, l’international tricolore a de nouveau été à la baguette pour servir Alvaro Morata cette fois-ci (38′). Juste avant la pause le Real a réduit avec un penalty tiré par Cyle Larin (42′).

Au retour des vestiaires, les Blanquivioletas ont cru revenir en revenant à 3-2 grâce à Sergio Escudero (74′). Mais les Rojiblancos n’ont pas dit leur dernier mot. Ils marquent d’abord d’un CSC de Joaquin Fernandez provoqué par Angel Correa (86′). Et enfin, Memphis Depay a enfoncé le clou dans les arrêts de jeu au bout d’un numéro en solo (90+3′). L’Atleti reste troisième et relance sa bonne lancée freinée la semaine dernière à Barcelone.

VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? SOUTENEZ-NOUS !
Face à des enjeux sociétaux devenus essentiels (la polarisation extrême de tout débat, les risques communautaristes et la guerre jusqu’à nos portes, les questions éthiques et anthropologiques qui vont déterminer le devenir de notre civilisation …) la mission du Journal Chrétien est plus que jamais impérieuse. 
Chaque don que vous nous faites contribue à renforcer notre capacité à partager la lumière de la foi chrétienne en offrant une source d'inspiration et d'espoir à ceux qui en ont le plus besoin.
Nombre de nos donateurs ont dû réduire leur soutien du fait de leur situation économique : nous avons vraiment besoin de l’aide de tous ceux qui le peuventpour continuer notre mission.
Grâce à votre précieuse aide, le Journal Chrétien délivre une information solide et vérifiée, propose des débats sur des sujets de fond, contribue à la formation de chrétiens souvent fragiles, propose des enseignements bibliques édifiants et donne à voir les merveilles de Dieu dans la vie des hommes et des femmes, pour nourrir cette espérance qui nous fait vivre et agir.
Merci infiniment pour votre générosité et votre fidélité. Ensemble, nous faisons une réelle différence dans la vie de nombreux chrétiens, en semant les graines de l’espérance et de la foi.
Avec toute notre gratitude,
L'équipe du Journal Chrétien

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS