Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

L’OM bat le PAOK Salonique et file en demi-finales

Chrétiens TV

L’Olympique de Marseille se qualifie pour les demi-finales de la Ligue Europa Conférence ! Après le succès acquis la semaine dernière à l’Orange Vélodrome (2-1), les Phocéens se sont une nouvelle fois imposés face aux Grecs, dans leur antre du Stade Toumba.

Les hommes de Razvan Lucescu avaient pourtant mieux démarré la rencontre en se procurant la première occasion. Zivkovic a lancé dans la profondeur Akpom qui a croisé sa frappe. Mandanda s’est interposé et a réalisé une belle parade pour empêcher l’ouverture du score des Grecs. Après des premières minutes compliquées, les Phocéens vont finalement prendre le contrôle du cuir. Dimitri Payet qui va permettre aux Marseillais de passer devant. Suite à une récupération haute de Guendouzi, Bakambu est servi et rejoue sur l’international français.

Le milieu de terrain centre ensuite pour Payet qui vient faire trembler les filets de Paschalakis d’un extérieur du pied droit. Au retour des vestiaires, le PAOK va se procurer de nouvelles occasions mais bute sur un Mandanda infranchissable ce soir. L’OM affrontera le Feyenoord Rotterdam pour le compte des demi-finales de la Ligue Europa Conférence.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS