Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Morgan Guilavogui va s’engager au RC Lens

La RC Lens va enregistrer la première recrue de son mercato. La direction lensoise est tombée d’accord avec le Paris FC pour le transfert de Morgan Guilavogui. Les Artésiens vont débourser 4 millions d’euros pour s’attribuer ses services. Le RC Lens est sur le point d’obtenir sa première recrue de l’été.

En effet, le club artésien était en négociation avancée avec le Paris FC, ces derniers jours, pour le transfert de son serial buteur : Morgan Guilavogui, auteur de 15 buts cette saison en 32 matchs de Ligue 2. Si les Lensois ont tenté de négocier son prix auprès de la direction parisienne, les deux clubs sont désormais sur la même longueur d’onde. Lens et le Paris FC ont ainsi trouvé un terrain d’entente pour le transfert de Morgan Guilavogui, selon les informations de L’Équipe.

Le RCL devrait débourser la somme de 4 millions d’euros pour racheter la dernière année de contrat de l’attaquant de 25 ans. Il disposait d’une année en option au PFC. L’international guinéen va signer un contrat longue durée dans l’Artois. En effet, il va s’engager pour quatre ans, soit jusqu’en juin 2027. Une première bonne nouvelle pour le RC Lens.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS