Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Hamilton arrache la victoire à domicile

par Martin Schmuda (iDalgo)

À l’issue d’un scénario rocambolesque, Lewis Hamilton s’est imposé chez lui au Grand Prix de Grande-Bretagne devant Charles Leclerc (+3 »871) et Valterri Bottas (+11 »125). Au premier tour, Max Verstappen, parti en pole position, a touché le pilote Mercedes et a violemment heurté les barrières de pneu, mais s’en est sorti indemne. Le Britannique a reçu une pénalité de dix secondes suite à l’accident et, après un nouveau départ arrêté, a fait la course derrière la Ferrari de Leclerc. Le Monégasque s’est raté dans un virage à deux tours de la fin, ce qui lui a couté la première place. 99e Grand Prix pour Hamilton qui revient à cinq petits points de Verstappen au classement général. Esteban Ocon et Pierre Gasly terminent respectivement neuvième et onzième.

tagreuters.com2021binary_MT1IDAP0000M9F-FILEDIMAGE

VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? SOUTENEZ-NOUS !
Face à des enjeux sociétaux devenus essentiels (la polarisation extrême de tout débat, les risques communautaristes et la guerre jusqu’à nos portes, les questions éthiques et anthropologiques qui vont déterminer le devenir de notre civilisation …) la mission du Journal Chrétien est plus que jamais impérieuse. 
Chaque don que vous nous faites contribue à renforcer notre capacité à partager la lumière de la foi chrétienne en offrant une source d'inspiration et d'espoir à ceux qui en ont le plus besoin.
Nombre de nos donateurs ont dû réduire leur soutien du fait de leur situation économique : nous avons vraiment besoin de l’aide de tous ceux qui le peuventpour continuer notre mission.
Grâce à votre précieuse aide, le Journal Chrétien délivre une information solide et vérifiée, propose des débats sur des sujets de fond, contribue à la formation de chrétiens souvent fragiles, propose des enseignements bibliques édifiants et donne à voir les merveilles de Dieu dans la vie des hommes et des femmes, pour nourrir cette espérance qui nous fait vivre et agir.
Merci infiniment pour votre générosité et votre fidélité. Ensemble, nous faisons une réelle différence dans la vie de nombreux chrétiens, en semant les graines de l’espérance et de la foi.
Avec toute notre gratitude,
L'équipe du Journal Chrétien

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS