Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Jabeur écarte Parry, Gracheva éliminée

par Matthieu Cointe (iDalgo)

Le premier tour a eu raison des Françaises à Ningbo. Diane Parry s’est inclinée en 16e de finale du tournoi WTA 250 chinois face à Ons Jabeur ce mardi (7-6[3], 7-5). La jeune joueuse de 21 ans n’a pas réussi à concrétiser ses nombreuses occasions face à la tête de série numéro 1, avec 12 balles de break sur 15 sauvées par la Tunisienne. La numéro 7 mondiale défiera l’Allemande Tamara Korpatsch au deuxième tour mercredi. Plus tôt dans la journée, la tête de série numéro 5 Varvara Gracheva s’est fait surprendre par Valeria Savinykh, 164e au classement WTA (7-5, 7-5), en ne convertissant que trois opportunités sur les 11 obtenues sur le service de son adversaire.

tagreuters.com2023binary_MT1IDAP0000T0M-VIEWIMAGE

VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? SOUTENEZ-NOUS !
Face à des enjeux sociétaux devenus essentiels (la polarisation extrême de tout débat, les risques communautaristes et la guerre jusqu’à nos portes, les questions éthiques et anthropologiques qui vont déterminer le devenir de notre civilisation …) la mission du Journal Chrétien est plus que jamais impérieuse. 
Chaque don que vous nous faites contribue à renforcer notre capacité à partager la lumière de la foi chrétienne en offrant une source d'inspiration et d'espoir à ceux qui en ont le plus besoin.
Nombre de nos donateurs ont dû réduire leur soutien du fait de leur situation économique : nous avons vraiment besoin de l’aide de tous ceux qui le peuventpour continuer notre mission.
Grâce à votre précieuse aide, le Journal Chrétien délivre une information solide et vérifiée, propose des débats sur des sujets de fond, contribue à la formation de chrétiens souvent fragiles, propose des enseignements bibliques édifiants et donne à voir les merveilles de Dieu dans la vie des hommes et des femmes, pour nourrir cette espérance qui nous fait vivre et agir.
Merci infiniment pour votre générosité et votre fidélité. Ensemble, nous faisons une réelle différence dans la vie de nombreux chrétiens, en semant les graines de l’espérance et de la foi.
Avec toute notre gratitude,
L'équipe du Journal Chrétien

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS