Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Nice sombre à Lens

par Lucas Fontaine (iDalgo)

Lens, sur sa pelouse, a encore prouvé qu’il était une des équipes les plus enivrantes de Ligue 1, face à des Niçois qui tombent de haut (3-0). Réduits à dix dès la 17e minute de jeu après l’exclusion de Massadio Haïdara, les Sang et Or ont d’abord fait le dos rond avant de faire disjoncter les Aiglons, qui ont fini le match à neuf. Entré à la pause, Arnaud Kalimuendo s’est offert un doublé. L’attaquant prêté par le Paris Saint-Germain est le premier joueur de Lens à inscrire 2 buts après être entré en cours de jeu en Ligue 1 depuis Yoann Touzghar contre Saint-Étienne en février 2015. Cette victoire des Lensois est importante dans la course à l’Europe et permet aux joueurs de Franck Haise de revenir à 4 longueurs de leur adversaire du jour. De son côté, le Gym a vu ses ambitions de podium s’éloigner.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000OFQ-VIEWIMAGE

VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? SOUTENEZ-NOUS !
Face à des enjeux sociétaux devenus essentiels (la polarisation extrême de tout débat, les risques communautaristes et la guerre jusqu’à nos portes, les questions éthiques et anthropologiques qui vont déterminer le devenir de notre civilisation …) la mission du Journal Chrétien est plus que jamais impérieuse. 
Chaque don que vous nous faites contribue à renforcer notre capacité à partager la lumière de la foi chrétienne en offrant une source d'inspiration et d'espoir à ceux qui en ont le plus besoin.
Nombre de nos donateurs ont dû réduire leur soutien du fait de leur situation économique : nous avons vraiment besoin de l’aide de tous ceux qui le peuventpour continuer notre mission.
Grâce à votre précieuse aide, le Journal Chrétien délivre une information solide et vérifiée, propose des débats sur des sujets de fond, contribue à la formation de chrétiens souvent fragiles, propose des enseignements bibliques édifiants et donne à voir les merveilles de Dieu dans la vie des hommes et des femmes, pour nourrir cette espérance qui nous fait vivre et agir.
Merci infiniment pour votre générosité et votre fidélité. Ensemble, nous faisons une réelle différence dans la vie de nombreux chrétiens, en semant les graines de l’espérance et de la foi.
Avec toute notre gratitude,
L'équipe du Journal Chrétien

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS