Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Alcaraz est le premier à battre Nadal puis Djokovic consécutivement

Carlos Alcaraz Garfia s’est qualifié pour la finale du du Masters 1000 de Madrid en renversant le numéro 1 mondial après un match époustouflant de 3h38. Il devient le premier joueur à battre Rafael Nadal puis Novak Djokovic consécutivement.

À 19 ans, il est déjà entré dans l’histoire du tennis moderne. Carlos Alcaraz a réalisé une performance exceptionnelle samedi en demi-finale du Masters 1000 de Madrid en renversant le numéro 1 mondial après un match épique en trois sets accrochés (6-7, 7-5, 7-6) et 3h35 de combat tennistique.

L’Espagnol devient ainsi le premier joueur à battre Rafael Nadal et Novak Djokovic dans un même tournoi sur terre battue, qui plus est sur deux jours d’affilée. Plus jeune joueur à s’offrir un patron du circuit depuis Nadal contre Roger Federer en demi-finale de Roland-Garros 2005, Carlos Alcaraz jouera la finale du tournoi madrilène face au vainqueur de la seconde demi-finale entre Alexander Zverev et Stefanos Tsitsipas. Le natif d’El Palmar s’affirme, à deux semaines du début de Roland-Garros, comme l’un des favoris du tournoi parisien.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS