Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Lucas Pouille et Ugo Humbert poursuivent l’aventure à Roland-Garros

Tout avait très bien commencé pour Constant Lestienne sur le court Suzanne-Lenglen face à Karen Khachanov, tête de série numéro 11. Contre tous les pronostics, le Français faisait tourner en bourrique le Russe et empochait les deux premiers sets. Mais, rattrapé par des problèmes physiques, il a eu plus de mal par la suite pour finir par s’incliner en cinq manches (3-6, 1-6, 6-2, 6-1, 6-3) dès le premier tour.

JE FAIS UN DON MAINTENANT!

Au bout de sa sixième participation à Roland-Garros, Ugo Humbert a de son côté conjuré le sort en franchissant le stade du premier tour Porte d’Auteuil. Pour se faire, il a disposé de son compatriote Adrian Mannarino en trois sets (6-3, 6-3, 6-1) et moins de deux heures de jeu.
Les dernières semaines, le 40e mondial s’est offert deux titres sur terre battue en remportant le Challenger de Cagliari et à Bordeaux-Primrose, le week-end dernier.
Au prochain tour, il affrontera l’Italien Lorenzo Sonego. Lucas Pouille s’est quant à lui imposé en trois sets (6-2, 6-4, 6-3) contre Jurij Rodionov dimanche, à Roland-Garros. Il sera opposé au vainqueur du match entre la wild card française Benoît Paire et la tête de série n°14 Cameron Norrie au deuxième tour.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS