Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Carlos Alcaraz remporte Wimbledon en dominant Novak Djokovic en cinq sets

Le numéro 1 mondial Carlos Alcaraz a dominé Novak Djokovic en finale de Wimbledon en cinq sets (1-6, 7-6 [8-6], 6-1, 3-6, 6-4), remportant ainsi le deuxième Grand Chelem de sa jeune carrière. Cette victoire épatante permet à l’Espagnol de rester au sommet du classement ATP.

Après dix ans de domination au tournoi de Wimbledon et aucune défaite depuis 2013, le Serbe Novak Djokovic, qui est le joueur le plus titré en Grand Chelem (23), s’est incliné dimanche 16 juillet sur le Centre Court de Wimbledon, sous le regard attentif du prince William.

Après une entame de match ratée, le numéro 1 mondial Carlos Alcaraz est venu à bout de son dauphin au classement ATP, Novak Djokovic, en cinq sets (1-6, 7-6 [8-6], 6-1, 3-6, 6-4).

Carlos Alcaraz remporte ainsi son deuxième Grand Chelem après son sacre à l’US Open face à Casper Ruud en 2022.

VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? SOUTENEZ-NOUS !
Face à des enjeux sociétaux devenus essentiels (la polarisation extrême de tout débat, les risques communautaristes et la guerre jusqu’à nos portes, les questions éthiques et anthropologiques qui vont déterminer le devenir de notre civilisation …) la mission du Journal Chrétien est plus que jamais impérieuse. 
Chaque don que vous nous faites contribue à renforcer notre capacité à partager la lumière de la foi chrétienne en offrant une source d'inspiration et d'espoir à ceux qui en ont le plus besoin.
Nombre de nos donateurs ont dû réduire leur soutien du fait de leur situation économique : nous avons vraiment besoin de l’aide de tous ceux qui le peuventpour continuer notre mission.
Grâce à votre précieuse aide, le Journal Chrétien délivre une information solide et vérifiée, propose des débats sur des sujets de fond, contribue à la formation de chrétiens souvent fragiles, propose des enseignements bibliques édifiants et donne à voir les merveilles de Dieu dans la vie des hommes et des femmes, pour nourrir cette espérance qui nous fait vivre et agir.
Merci infiniment pour votre générosité et votre fidélité. Ensemble, nous faisons une réelle différence dans la vie de nombreux chrétiens, en semant les graines de l’espérance et de la foi.
Avec toute notre gratitude,
L'équipe du Journal Chrétien

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS