Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

« Au temps favorable je t’ai exaucé, Au jour du salut je t’ai secouru. Voici maintenant le temps favorable, voici maintenant le jour du salut. » (2 Corinthiens 6:2)

C’est maintenant le temps favorable… c’est maintenant le jour du salut. 2 Corinthiens 6. 2
Écoutez la voix de l’Éternel, votre Dieu. Jérémie 26. 13

N’attendez pas qu’il soit trop tard

– Non, il n’y a pas le feu ici, dit le vieil homme en secouant la tête, tandis qu’il regardait par la fenêtre de l’immeuble. Mais les piétons qui passaient voyaient avec horreur une fumée épaisse derrière le dos de l’homme. Ils hurlaient :
– Mais si, il y a quelque chose qui brûle !
Pourtant l’homme ne s’est même pas retourné. Il ne prenait pas leurs appels au sérieux, et il ne sentait pas l’odeur du feu. Certains appelaient les pompiers avec leur téléphone mobile, d’autres criaient et sonnaient chez les voisins, essayant de l’atteindre. Un autre voisin avait l’air tout aussi insouciant : pourquoi s’agiter ainsi ? Pourquoi s’en faire autant ?
Les pompiers se précipitèrent dans le bâtiment, évitant qu’il y ait plus de dommages, et transportèrent l’homme dehors. Les flammes allaient l’atteindre, alors qu’il affirmait que tout allait bien. C’était un alcoolique, tellement ivre qu’il ne s’était pas rendu compte du danger qu’on tentait désespérément de lui montrer.
Nous aimerions parler d’un autre danger. Jésus va revenir. Il sera alors trop tard pour le recevoir comme son Sauveur. C’est maintenant qu’il faut prendre la décision qui peut nous éviter les tourments éternels. Il est tragique de constater que tant de personnes préfèrent laisser leur esprit s’enténébrer par le péché, et n’y voient aucun danger. Si seulement chacun voulait écouter l’avertissement de Dieu et être sauvé !
Croyez en Jésus Christ, il veut votre bonheur.

Source: Calendrier La Bonne Semence 2020 – Bibles et Publications

VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? SOUTENEZ-NOUS !
Face à des enjeux sociétaux devenus essentiels (la polarisation extrême de tout débat, les risques communautaristes et la guerre jusqu’à nos portes, les questions éthiques et anthropologiques qui vont déterminer le devenir de notre civilisation …) la mission du Journal Chrétien est plus que jamais impérieuse. 
Chaque don que vous nous faites contribue à renforcer notre capacité à partager la lumière de la foi chrétienne en offrant une source d'inspiration et d'espoir à ceux qui en ont le plus besoin.
Nombre de nos donateurs ont dû réduire leur soutien du fait de leur situation économique : nous avons vraiment besoin de l’aide de tous ceux qui le peuventpour continuer notre mission.
Grâce à votre précieuse aide, le Journal Chrétien délivre une information solide et vérifiée, propose des débats sur des sujets de fond, contribue à la formation de chrétiens souvent fragiles, propose des enseignements bibliques édifiants et donne à voir les merveilles de Dieu dans la vie des hommes et des femmes, pour nourrir cette espérance qui nous fait vivre et agir.
Merci infiniment pour votre générosité et votre fidélité. Ensemble, nous faisons une réelle différence dans la vie de nombreux chrétiens, en semant les graines de l’espérance et de la foi.
Avec toute notre gratitude,
L'équipe du Journal Chrétien

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS