Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Jésus-Christ, qui est à la droite de Dieu, depuis qu’il est allé au ciel. 1 Pierre 3:22

Jésus s’approcha et leur parla ainsi : Toute autorité m’a été donnée dans le ciel et sur la terre. Matthieu 28. 18
Jésus Christ… est à la droite de Dieu (étant allé au ciel), anges, autorités et puissances lui étant soumis. 1 Pierre 3. 22

JE FAIS UN DON

Jésus est le Seigneur de tous

La Bible nous parle de l’humilité et de l’abaissement de Jésus, le Fils de Dieu. Par amour il est venu sur la terre pour apporter la bénédiction à ses créatures : “Vous connaissez la grâce de notre Seigneur Jésus Christ : pour vous, lui qui était riche a vécu dans la pauvreté, afin que par sa pauvreté vous soyez enrichis” (2 Corinthiens 8. 9). Celui qui est Dieu s’est fait homme. Petit enfant, il a été couché dans une mangeoire, parce qu’il n’y avait pas de place pour lui à l’auberge. Mais les mages ont rendu honneur à celui qui était né roi du peuple juif. Tout au long de sa vie sur la terre, il a été méprisé car son apparence n’était pas celle qui plaît (Ésaïe 53. 2). Il était charpentier, fils de charpentier. Pourtant les foules étaient étonnées par ses miracles et par ses paroles pleines de grâce (Luc 4. 22). Celui qui a vécu dans la pauvreté, ne possédant rien, était le Créateur tout-puissant. Il pouvait commander à un poisson de lui apporter une pièce d’argent. Rejeté par les hommes, il a pris la place la plus humiliante qui soit, celle d’un crucifié entre deux criminels.
Mais “Dieu a fait et Seigneur et Christ ce Jésus que vous avez crucifié”, dit l’apôtre Pierre (Actes 2. 36). “Lui est Seigneur de tous” (Actes 10. 36). Le non-croyant devra un jour plier les genoux devant Jésus et reconnaître sa gloire (Philippiens 2. 9-11). Un véritable croyant désire lui laisser la place de Seigneur dans sa vie.
Quelle place lui donnons-nous ?

Source: Calendrier La Bonne Semence – Bibles et Publications Chrétiennes – Achetez un exemplaire de la Bonne Semence en cliquant ici.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS