Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Comment Jésus-Christ a changé ma vie (2)

(Jésus dit :) Je me tiens à la porte et je frappe : si quelqu’un entend ma voix et qu’il ouvre la porte, j’entrerai chez lui et je souperai avec lui, et lui avec moi. Apocalypse 3. 20

Comment Jésus-Christ a changé ma vie (2)

“J’ai acheté une Bible, et j’ai écouté l’évangile à la radio chaque matin à cinq heures. Un jour, dans le calme de l’heure matinale, j’ai demandé au Seigneur Jésus de me recevoir. Il m’a répondu instantanément. J’ai ressenti si clairement dans mon cœur sa présence que j’en ai pleuré. Le Seigneur est tellement merveilleux et plein de grâce. Le fardeau qui m’opprimait a disparu de ma vie.
C’était le jour de ma conversion au Christ, même si je n’ai pas pu l’expliquer à ce moment-là. Quand je me suis relevée de ma prière, je me suis sentie tellement déchargée et heureuse. Ma vie a changé alors complètement : j’ai eu le cœur rempli de joie, ce que je n’avais jamais connu auparavant.
Trente ans se sont écoulés depuis ce moment, et je n’ai jamais regretté d’avoir fait ce pas. Bien sûr, il y a eu ensuite des difficultés dans ma vie, mais Dieu a toujours été là pour m’aider, m’encourager et me réconforter. Je remercie le Seigneur de tout ce qu’il a fait pour moi et pour ma famille, de ce qu’il fait et fera encore.”
Cette personne a donc trouvé Jésus, sa paix, sa joie. Vous ne comprenez peut-être pas son cheminement, et vous restez seul, insensible à son témoignage. Savez-vous que la Bible présente Jésus comme celui qui frappe à votre porte ? Ouvrez-lui ! Autrement dit, dites-lui vos fardeaux, vos incompréhensions, votre colère peut-être, avec vos mots, sincèrement. Jésus est attentif à la souffrance. Il vous aime, il y a pardon auprès de lui, il est doux et humble de cœur, ne le laissez pas à la porte, accueillez-le dans votre vie.

Source: Calendrier La Bonne Semence – Bibles et Publications Chrétiennes – Achetez un exemplaire de la Bonne Semence en cliquant ici.

VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? SOUTENEZ-NOUS !
Face à des enjeux sociétaux devenus essentiels (la polarisation extrême de tout débat, les risques communautaristes et la guerre jusqu’à nos portes, les questions éthiques et anthropologiques qui vont déterminer le devenir de notre civilisation …) la mission du Journal Chrétien est plus que jamais impérieuse. 
Chaque don que vous nous faites contribue à renforcer notre capacité à partager la lumière de la foi chrétienne en offrant une source d'inspiration et d'espoir à ceux qui en ont le plus besoin.
Nombre de nos donateurs ont dû réduire leur soutien du fait de leur situation économique : nous avons vraiment besoin de l’aide de tous ceux qui le peuventpour continuer notre mission.
Grâce à votre précieuse aide, le Journal Chrétien délivre une information solide et vérifiée, propose des débats sur des sujets de fond, contribue à la formation de chrétiens souvent fragiles, propose des enseignements bibliques édifiants et donne à voir les merveilles de Dieu dans la vie des hommes et des femmes, pour nourrir cette espérance qui nous fait vivre et agir.
Merci infiniment pour votre générosité et votre fidélité. Ensemble, nous faisons une réelle différence dans la vie de nombreux chrétiens, en semant les graines de l’espérance et de la foi.
Avec toute notre gratitude,
L'équipe du Journal Chrétien

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS