Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Moi, je suis pauvre et indigent ; Mais le Seigneur pense à moi. Tu es mon aide et mon libérateur : Mon Dieu, ne tarde pas! Psaumes 40,17

Moi, je suis pauvre et indigent ; Mais le Seigneur pense à moi. Tu es mon aide et mon libérateur : Mon Dieu, ne tarde pas! Psaumes 40,17 Extrait des Commentaires concis Matthew Henry.

Les meilleurs des saints se considèrent souvent comme anéantis par l’ennemi mais néanmoins préservés par la Grâce de Dieu. Mais regardez quelle horrible vision le psalmiste a du péché. Elle démontre le bénéfice de l’opportunité du Rédempteur.

Dans toutes ses réflexions sur les étapes de sa vie, il se rend compte de toutes ses erreurs. La perception et la découverte du péché dans toute son horreur peuvent nous détourner si nous n’avons pas la même optique que celle du Sauveur. Si Christ a triomphé sur tous nos ennemis spirituels, nous serons plus que des conquérants au travers de Sa personne. Cela peut encourager tous ceux qui recherchent Dieu et qui aiment Son salut, à se réjouir en Lui et à pratiquer la prière. Ni peine ni pauvreté ne peuvent rendre misérables ceux qui craignent le Seigneur. Leur Dieu et toutes Ses œuvres sont le fondement de leur joie.

La prière de la foi peut libérer toute l’abondance divine qui peut ainsi s’adapter à tous leurs désirs. Les promesses sont véritables, le moment prévu pour leur accomplissement approche rapidement. Celui qui est déjà venu en toute humilité viendra de nouveau et cette fois dans une majesté glorieuse.

Extrait des Commentaires concis de Matthew Henry

N’hésitez pas à télécharger l’application gratuite Bible.audio dans votre téléphone

Besoin de 10 000 partenaires mensuels pour Chrétiens TV
Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS