Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Ô Dieu, Dieu des esprits de toute chair ! Nombres 16,22

Ils tombèrent sur leur visage, et dirent : Ô Dieu, Dieu des esprits de toute chair ! Un seul homme a péché, et tu t’irriterais contre toute l’assemblée? Nombres 16,22 Extrait des Commentaires concis Matthew Henry.

JE FAIS UN DON MAINTENANT!

La Gloire de l’Éternel qui apparut pour instituer Aaron dans son ministère, Lévitique 9.23, se manifeste à nouveau pour confirmer au peuple, la place et le rôle du patriarche, afin de confondre ceux qui remettaient en question cette institution.

Il n’y a rien de plus terrible, pour ceux qui sont conscients de leurs fautes, que de se trouver face à la Gloire de Dieu. Notez à quel point il est dangereux de s’associer avec les pécheurs et de participer à leurs entreprises !

Bien qu’une partie des enfants d’Israël ait abandonné avec traîtrise le droit chemin, Moïse et Aaron, en tant que « bergers » du peuple, tentèrent quand même de les sauver.

Si les autres chutent, cela ne doit pas nous empêcher de chercher à les assister. Moïse et Aaron, en tant que dirigeants, firent, pour terminer, une prière d’intercession pour les enfants d’Israël.

Extrait des Commentaires de la Bible annotée.

N’hésitez pas à télécharger l’application gratuite Bible.audio dans votre téléphone

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS