Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

«Je veillais, pour voir ce que l’Éternel me dirait.»Habacuk 2:1

« J’étais à mon poste, Et je me tenais sur la tour; Je veillais, pour voir ce que l’Éternel me dirait, Et ce que je répliquerais après ma plainte.»Habacuk 2:1

Lorsque nous sommes ébranlés, voire dans le doute, à cause de certains faits inexplicables, ne soyons pas impatients. Lorsque nous avons donné libre cours à nos plaintes et à nos requêtes devant Dieu, nous devons attendre avec respect la réponse de ce Dernier, par Sa Parole, Son Esprit et la Providence.

Dieu ne décevra pas ceux qui attendent fidèlement une réponse de Sa part. Nous disposons tous, dans la Parole de Dieu, de réponses appropriées à nos requêtes. Bien que parfois, les bénédictions promises puissent se faire attendre un certain temps, elles nous seront accordées inéluctablement, en récompense à notre patience.

Seule une personne humble, qui a le cœur contrit et repentant, parvient à rechercher et obtenir le salut offert en Christ. Cette âme se repose sur la promesse de l’Évangile, sur la Parole de Christ.

L’enfant de Dieu, nouvellement converti, doit alors marcher, œuvrer, vivre par la foi et persévérer jusqu’à la fin, pour être finalement élevé vers la gloire céleste.
Extrait du commentaire concis de Matthew Henry.

N’hésitez pas à télécharger l’application gratuite Bible.audio dans votre téléphone.

Besoin de 10 000 partenaires mensuels pour Chrétiens TV
Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS