Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

                                                                             

Vous ne retournerez plus par ce chemin-là

Un Jour, Un Verset…

Vous ne retournerez plus par ce chemin-là

« Mais qu’il n’ait pas un grand nombre de chevaux ; et qu’il ne ramène pas le peuple en Égypte pour avoir beaucoup de chevaux ; car l’Éternel vous a dit : vous ne retournerez plus par ce chemin-là. » (Deutéronome 17:16)

Dieu, après avoir sorti les enfants d’Israël de l’Égypte, leur dira de ne plus y retourner.
Ainsi, après avoir reçu le pardon de Dieu, nous devons marcher et être continuellement dans la crainte de Dieu. Car Dieu a mis en nous sa semence de vie. On ne peut plus pratiquer le péché. Nous sommes des nouvelles créatures, les choses anciennes sont passées et toutes choses, sont devenues nouvelles.
Notre corps est le temple de Dieu. Et nous ne nous appartenons plus à nous-même. Et nous devons glorifier Dieu dans notre corps qui est son temple.

Affranchis, nous devons rester sur le chemin de Dieu, en marchant dans l’obéissance à Sa parole.
Ne soyons pas comme la femme de Lot, qui regardant en arrière, devint une statue de sel (Genèse 19 : 26).

Notre responsabilité va de pair avec la grandeur du privilège dont nous jouissons : plus nous connaissons les critères chrétiens, plus nous sommes responsables de nous y conformer.
Romains 12 : 2 « Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l’intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait. »

Demeurez bénis (es) dans sa grâce !
Pst  A.LUKEBADIO

Les commentaires sont fermés.