Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens TV

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

La Chine redoute une recrudescence des cas de Covid-19 au Printemps

Le vice-premier ministre chinois Liu He a appelé mercredi à des efforts pour prévenir et contrôler la propagation de l’épidémie de COVID-19 lors du pic des voyages de la fête du Printemps à venir.

JE FAIS UN DON

Les autorités doivent donner la priorité absolue à la prévention et au contrôle de l’épidémie, en s’assurant qu’elle ne se propage pas pendant la haute saison des voyages, a indiqué M. Liu alors qu’il inspectait les travaux de préparation pour le pic des voyages à Beijing.

VOUS VOULEZ PLUS D'EMISSIONS ? SOUTENEZ LE JOURNAL CHRÉTIEN

Le nombre total de voyages de passagers devrait diminuer cette année en raison de l’épidémie, mais la tâche de contrôle de l’épidémie compliquera encore le travail d’organisation, a noté M. Liu, exhortant les départements du transport et les entreprises concernées à remplir leurs obligations.

Il a appelé à améliorer les services tels que l’utilisation des codes QR de santé pour faciliter l’efficacité des voyages, et à adopter des mesures visant à améliorer l’expérience de voyage des personnes âgées.

La période du pic des voyages de la fête du Printemps, connue comme la plus grande migration humaine annuelle au monde, dure 40 jours, à compter du 28 janvier au 8 mars de cette année.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS