Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens TV

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Les destinations Chinoises promues au Salon international du tourisme en Algérie

C’est à la faveur de la 21eme édition du Salon international du tourisme qui a débuté hier Jeudi à Alger ,  après deux ans  d’interruption dû à la pandémie de la Covid 19.

JE FAIS UN DON

La foire a été inaugurée par le Premier ministre algérien Aimene Benabderrahmane et un certain nombre de responsables gouvernementaux et aux ambassadeurs. Pour cette édition, c’est l’Arabie Saoudite qui est l’invité d’honneur.

VOUS VOULEZ PLUS D'EMISSIONS ? SOUTENEZ LE JOURNAL CHRÉTIEN

Environ 200 exposants dans les domaines de tourisme et de l’hôtellerie d’Algérie et de l’étranger participent au salon placé sous le thème » Belle Chine- Itinéraires touristiques classiques » .

Le stand chinois présente des attractions touristiques en Chine auprès des visiteurs algériens sous tous les aspects et sous tous les angles à travers des murs d’images et des films promotionnels, des brochures sur itinéraires touristiques et des cartes postales panoramiques.

Pour cet événement, les agences de voyages locaux ont été encouragé à travailler avec les entreprises touristiques chinoises, alors que les élèves de l’école de Djurdjura Wushu ont pratiqué le Kung Fu devant le stand chinois, qui attiré un grand nombre de visiteurs.

M. Benabderrahmane a remercié les exposants Chinois d’avoir participé à cette foire et a déclaré qu’il attendait avec impatience de plus en plus de touristes chinois visitant l’Algérie, pour approfondir continuellement les relations amicales entre les deux pays.

Zhang Yi , conseiller culturel à l’ambassade de Chine a affirmé que cette foire permettrait aux Algériens de mieux connaître la Chine à l’avenir, afin de promouvoir les contacts  entre les peuples des deux pays.

Le Salon international du tourisme et des voyages s’achève ce dimanche 02 Octobre 2022.

 

Les commentaires sont fermés.

ACTUALITÉ CHRÉTIENNE

Ruben Vardanyan est un entrepreneur et un philanthrope. Il est retenu en otage depuis la conquête du Haut-Karabakh par l’Azerbaïdjan. freearmenianprisoners.com
ACTUALITÉ CHRÉTIENNE

LES ARTICLES LES PLUS LUS