Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens TV

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Au moins quatres travailleurs humanitaires tués au mois de janvier en Ethiopie ( OCHA)

Au moins quatre travailleurs humanitaires ont été tués dans différents endroits d’Ethiopie au cours du premier mois de l’année 2024, a révélé le Bureau des Nations Unies pour la coordination des affaires humanitaires (OCHA).
Cette agence de l’ONU a indiqué dans un rapport sur la situation en Ethiopie publié jeudi que quatre travailleurs humanitaires, tous des Ethiopiens, avaient été tués dans différentes régions d’Ethiopie.
Trois d’entre eux ont été tués dans la région d’Amhara dans le nord du pays, et un quatrième dans la région de Gambella, précise le rapport.
Soulignant la volatilité persistante dans des régions d’Ethiopie, l’OCHA a indiqué que 46 travailleurs humanitaires avaient perdu la vie en Ethiopie depuis 2019, dont 36 dans le cadre des conflits dans le nord du pays.
« Les partenaires humanitaires ne sont pas pris pour cible par les belligérants, toutefois la volatilité de la situation sécuritaire et la multiplicité des acteurs armés impliqués, y compris les milices locales et les civils armés, représentent un risque pour le personnel et les opérations humanitaires », a noté l’OCHA.

JE FAIS UN DON

Les commentaires sont fermés.

ACTUALITÉ CHRÉTIENNE

Ruben Vardanyan est un entrepreneur et un philanthrope. Il est retenu en otage depuis la conquête du Haut-Karabakh par l’Azerbaïdjan. freearmenianprisoners.com
ACTUALITÉ CHRÉTIENNE

LES ARTICLES LES PLUS LUS