Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Un mort dans une frappe israélienne sur un village libanais

Un membre du groupe armé libanais Hezbollah a été tué et un civil blessé vendredi à l’aube lors d’un raid israélien qui a visé le village de Kafr Kila, dans le sud-est du Liban. , ont indiqué des sources militaires libanaises à Xinhua.

JE FAIS UN DON MAINTENANT!

Le raid a visé une maison de deux étages dans le village avec deux missiles, entraînant un mort et un blessé, ont déclaré les sources, qui se sont exprimées sous couvert d’anonymat.

Israël a effectué quatre frappes aériennes vendredi matin visant trois villes et villages dans les régions de l’est et du centre et a tiré environ 40 obus sur sept villes et villages dans la région frontale du sud du Liban, selon les sources.

De son côté, le Hezbollah a déclaré avoir utilisé des drones et des missiles lourds pour attaquer huit positions militaires israéliennes dans les régions d’al-Motella, Manara et Shtoula, jeudi soir et vendredi matin.

Les tensions le long de la frontière israélo-libanaise se sont intensifiées le 8 octobre 2023, à la suite d’un barrage de roquettes lancés par le Hezbollah en direction d’Israël, en soutien à l’attaque du Hamas contre Israël la veille.

Israël a alors riposté en tirant sur l’artillerie lourde en direction du sud-est du Liban. Les affrontements entre le Hezbollah et Israël ont fait 458 morts du côté libanais, dont 289 membres du Hezbollah et 84 civils, selon des sources de sécurité.

Avec Salomon Albert Ntap.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS