Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Max Verstappen se balade encore et toujours, Albon confirme sa forme du moment

par Milo Langro (iDalgo)

Dans cette deuxième séance d’essais libre du Grand Prix de Silverstone, Max Verstappen a encore démontré à quel point sa Red Bull est au-dessus du lot. Il termine une nouvelle fois à la première place avec un record du tour en amélioration par rapport à la séance de ce matin (1”28”078). Il est suivi de près par la Ferrari de Carlos Sainz qui a affiché un bon rythme lors de cette séance.

De quoi rassurer un minimum la Scuderia qui n’a vu qu’un seul pilote tourner cette après-midi, suite à des problèmes de batterie repérés sur la monoplace de Charles Leclerc en début de séance. Alexander Albon confirme sa bonne forme des dernières semaines et de la journée en prenant une nouvelle fois la troisième place. Pierre Gasly termine huitième et améliore son rythme comparé à ce matin alors qu’Esteban Ocon finit avec le treizième temps.

Les Mercedes ont montré un rythme intéressant lors des longs relais de cette après-midi malgré un douzième et une quinzième place. Rendez-vous demain pour la troisième et dernière séance d’essais ainsi que la qualification à partir de 15 h 50.

 

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS