Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens TV

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

L’amour à la Guimauve…

L’amour à la Guimauve…

La tromperie diabolique est de nommer bien le mal et mal le bien… Dans notre génération cela fonctionne très bien, mais ce n’est peut-être pas si nouveau.

JE FAIS UN DON

Jézabel, dont la signification spirituelle du nom n’est pas toujours bien comprise, peut aussi signifier « Chaste, Vertueuse, Généreuse ». C’est juste vraiment le contraire de ce qu’était la vie de cette dame…Celle-ci encourageait Achab, son mari, a péché encore davantage. Il est écrit : « …Il n’y a eu personne qui se soit vendu comme Achab pour faire ce qui est mal aux yeux de l’Éternel, et Jézabel, sa femme, l’y excitait… », 1 Rois 21.25.

VOUS VOULEZ PLUS D'EMISSIONS ? SOUTENEZ LE JOURNAL CHRÉTIEN

Qu’avons-nous besoin dans notre vie ? D’une « Jézabel » ou d’un «Nathan» qui vient dire à David, avec le doigt pointé sur lui «Tu es cet homme-là», 2 Samuel 12.7.

Que désirons-nous ? Un «faux prophète doucereux» qui nous prophétise ce que nous voulons entendre ? Qui nous manifeste amour et compréhension devant nos péchés ? ou un vrai prophète qui dit la vérité ?

Le message de « l’Amour Guimauve» est, non pas seulement de couvrir et d’excuser le péché, mais aussi de ne pas le dévoiler à la personne concernée…

Ce que nous voulons parfois, c’est un prétexte pour exercer celui-ci en toute bonne conscience. Hélas, nous pouvons toujours trouver un «faux prophète» pour nous soutenir…

Tout chrétien doit témoigner la vérité de la Bible. Il n’y aura pas de mélange dans son témoignage. «…Ils enseigneront à mon peuple à distinguer ce qui est saint de ce qui est profane, ils lui feront connaître la différence entre ce qui est impur et ce qui est pur…», Ezéchiel 44.23.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS