Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

13 ème édition de  » Les Campagnes pour Christ »: Un rendez- vous où Dieu a visité son peuple

Couplées aux sessions de consultation médicales gratuites, la 13eme édition de  » Les campagnes pour Christ » organisée du 21 au 25 Novembre 2023  à Yaoundé ont été  » une grande messe du Saint-Esprit » se réjouissent les organisateurs.

C’est l’esplanade du Stade Omnisports de Yaoundé qui a abrité pendant cinq jours ce festival d’évangélisation pour Christ. Un moment pour tout le corps de Christ du Cameroun de  » s’humilier ensemble devant le trône de gloire » a déclaré satisfait, le comité d’organisation.

Instruments nécessaires pour  » grandir dans la foi et expérimenter le succès » de l’avis des organisateurs , la parole de Dieu et la prière ont été au centre des ces cinq jours de  » grande visitation et d’impartition » ont-ils poursuivis.

Plusieurs orateurs ce sont succédés sur le pupitre marquant de leurs empreintes les sessions matinale( 09h/12h) et de la soirée(17h/20h) autour desquelles s’articulaient cette 13 ème édition. Entre autres, Révérend Raoul Wafo, Prophète Djo Grâce, Pasteur Serge Azebaze.

Sous l’inspiration du Saint Esprit, ils ont tenu en haleine le peuple de Dieu , leur communiquant les pensées profondes du Seigneur. A l’occasion aussi, plusieurs personnes ont reçu le Seigneur . Tout comme d’autres ont été visitées  par l’onction de Dieu , expérimentant  divers miracles.

Autre rendez-vous et pas des moindres de ce festival d’évangélisation, les campagnes sanitaires gratuites organisées en journée durant le déroulement de cette édition. Une initiative apprécié car  » la santé physique est aussi importante que celle spirituelle » a déclaré un participant.

Pour plusieurs observateurs de la vie spirituelle au Cameroun,  » Dieu a décidé de nous visiter en ce temps » et  » quelque chose est entrain de se passer sous le ciel de notre pays  » ont-ils affirmé alors que la 13ème édition de  » Les Campagnes pour Christ » est entrée  en gare.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS