Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

À quelques heures du coup d’envoi de l’année scolaire 2023- 2024, les élèves et écoliers se préparent tant sur le plan naturel que spirituel à retrouver le chemin de l’école.  L’occasion  a été donnée aux serviteurs de Dieu de prier pour les enfants et leurs remettre des présents à l’église chrétienne des rachetés de Dieu assemblée de Beedi dans le 5e arrondissement de la ville de Douala ce dimanche 03 septembre.

JE FAIS UN DON

En plus de l’achat des fournitures, de la confection des tenues et du paiement des frais de scolarité, les parents et leurs enfants n’ont pas négligé le volet spirituel des préparatifs de la rentrée scolaire. Ils ont en effet été soumis à des moments de prières dans l’objectif de consacrer les 09 prochains mois au seigneur et barrer la voix aux oeuvres de l’ennemi. « je n’aime généralement pas manquer ce genre de rencontre parceque c’est là que tout se joue…. je sais que le seigneur a déjà pris contrôle de l’année scolaire de ma fille, je suis très contente » s’exprime une fidèle.

Tous les jeunes enfants présents au culte de ce dimanche ont bénéficié des présents préparés et remis par le pasteur résident de cette assemblée et ses collaborateurs. les lots constitués de cahiers, livres, crayons, stylos et autres constitueront des éléments supplémentaires aux différentes fournitures qui ont été rendues disponibles pour ces derniers. C’est d’ailleurs une responsabilité pour ce leader spirituel qui dit avoir été investi par Dieu à cet effet. « le seigneur nous appelle à prendre soin de la société avec les dîmes, et les offrandes que nous recevons, au delà de prier pour les fidèles il est  aussi question de leur apporter un soutien en nature » explique le pasteur Ferdinand NJUMA, responsable de l’église chrétienne des rachetés de Dieu assemblée de Beedi.

Plus que quelques heures et l’année scolaire 2023-2024 sera lancée sur toute l’étendue du territoire national, les assemblées chrétiennes ont mis les bouchons doubles pour s’assurer de  la réussite de tous les enfants.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS