Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Fête de l’évangile, plusieurs se tournent vers le seigneur

La localité LENDI située dans l’arrondissement de Douala 5ème a été ce week-end du vendredi 06 au dimanche 08 octobre le théâtre d’une grande fête de l’évangile. Initiée par le ministère  de l’évangélisation (MINEVA), le programme de trois jours s’est tenu au quartier provenderie de LENDI  sous le thème : JÉSUS SAUVE DÉLIVRE ET GUÉRIT. 

JE FAIS UN DON

Une rencontre au cours de laquelle la pêche a été miraculeuse avec  plus d’une quarantaine d’heureux gagnants constitués des enfants, des jeunes et adultes ayant bénéficié du salut en recevant le Seigneur Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur. La partie oratoire a été assurée par l’évangéliste Samuel Claude MAHOP qui s’est donné  pour mission de présenter le seigneur Jésus-Christ aux populations  de ce quartier comme étant la voix la mieux appropriée pour une meilleure vie sur terre et garantir sa place dans le royaume des cieux. c’est d’ailleurs l’un des grands objectifs du ministère d’évangélisation ( MINEVA), annoncer la bonne nouvelle à toute la création.

De plus, la fête de l’évangile a donné l’occasion à plusieurs, une quinzaine, d’expérimenter les miracles de guérisons et délivrances . C’est l’exemple d’un jeune homme épileptique depuis des années authentiquement guérit et délivré de l’épilepsie.

La fête de l’évangile s’est achevée hier dimanche 08 octobre à la mission du plein évangile, nouvelle chapelle de LENDI. La foule venue nombreuse est rentrée dans la joie glorifiant Dieu pour le succès de cette autre fête de l’évangile.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS