Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

38e édition de la grande veillée musicale

L’année 2023 qui s’achève est marquée par plusieurs moments de célébration et d’actions de grâce à l’Éternel. C’est le cas du groupe « Messengers » qui a choisi la date du 24 décembre dernier pour louer et adorer le seigneur en passant le message évangélique au peuple venu nombreux  jusqu’à l’aube du 25 décembre au lycée bilingue d’Akwa qui a servi de  cadre à la 38 édition de la grande veillée musicale organisée sous le thème « fait de l’Éternel tes délices » dans le 1er arrondissement de la ville de Douala.

JE FAIS UN DON

Le panel fut constitué de plusieurs chantres et artistes du terroir. Christiane MOUKORY, P-BESS, Lucy MAHOP et bien d’autres ont été conduits dans une atmosphère vraiment festive, chacun ayant choisi le moyen qui lui sied sous la conduite du Saint-Esprit, dans l’objectif d’emmener le maximum dans l’ambiance de la reconnaissance du seigneur Jésus-Christ, qui lui seul donne la vie et s’est rendu disponible pour soutenir tous les jours de l’année qui tire à sa fin. « je suis entièrement satisfait parce que contrairement aux autres années, nous avons vu le nombre être doublé voire même triplé et nous avons vu des personnes être bénies et donner leur vie à Jésus Christ, il n’y a pas mieux pour nous satisfaire » souligne Benjamin MAHOP du comité d’organisation de la rencontre.

Par ailleurs, la thématique choisie « fait de l’Éternel tes délices » a été forte interpellatrice pour la chantre Christiane moukory, qui a axé son intervention sur ce pan de la rencontre. Pour elle, il était important de faire comprendre aux  participants que Jésus-Christ doit être au centre de toute vie et de tout choix. « moi ce qui m’a intéressé c’est beaucoup plus la thématique, elle est très parlante et je crois que c’est aussi mon message pour l’année 2024 » renchérit-elle.

l’objectif fut atteint, plusieurs ont choisit de tourner le regard vers Jésus-Christ. Ce qui constitue un plus en dehors des temps forts de louange et d’adoration qui ont été marqués tout au long de ces plus de 8 heures d’horloge dans la présence du très haut. Le prochain rendez-vous est certainement pris pour le mois de décembre 2024.

 

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS