Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Des chrétiens évangélisent par la louange et l’adoration

Les chantres de diverses assemblées chrétiennes se sont réunies le 27 août dernier dans l’optique de partager la bonne nouvelle de Jésus-Christ par le biais de la louange et de l’adoration. L’événement avait pour cadre le ministère de la restauration divine situé dans le 4e arrondissement la ville de Douala.

JE FAIS UN DON

Ce sont des chants de célébrations, de contemplations et de supplications qui se sont faits entendre dans cette somptueuse salle pleine de personnes ayant répondu à l’invitation. Jésus-Christ est le commencement et la fin de toute chose, c’est la phrase principale prononcée tout au long de cette rencontre tant en parole au moyen de la prédication  qu’en chanson. La mission centrale étant de gagner le maximum à Jésus-Christ.

Résultat produit, elles sont nombreuses, ces personnes qui ont répondu au cri du seigneur dans leurs coeurs et qui ont fait le choix de totalement s’abandonner à lui. En plus, les chrétiens dont la relation avec Dieu ne se portait pas pour le mieux ont recherché et acquis la réconciliation qui leur a donné de reprendre la marche sur de meilleures bases par cet événement pendant lequel le nom du fils de Dieu  était élevé.

Il est important de souligner que plusieurs ont été guéries de leurs maladies. Cette initiative se répétera une fois chaque année au ministère de la restauration divine dont l’objectif est de voir les hommes réconciliés à leur créateur.

 

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS