Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Des diacres et anciens d’églises installés à l’église évangélique du Cameroun

Plusieurs hommes et femmes ont été élevés au rang d’anciens d’église dans les régions du littoral et de l’ouest du Cameroun le 04 juin dernier. Une lourde mission qui incombe désormais à ces nouveaux promus des paroisses EEC de KAM NGWINKE dans la région de l’ouest et la branche de la même église, paroisse de kotto à Douala. 

JE FAIS UN DON

Ils sont une vingtaine à avoir accepté cet appel du seigneur pour l’avancement du royaume. Des diacres et conseillers paroissiaux ont eu droit à une cérémonie d’installation riche en couleur en présence des autorités spirituelles. Il leur a été recommandé de prendre la croix pour le service et non le titre pour se glorifier. En général de chercher le royaume avant toute autre chose « Nous voulons les encourager à mener un ministère selon la volonté de Dieu pour une église encore épanouie….. » a déclaré le Révérend Christian PILOU chef de paroisse et secrétaire général du koung-khi pour l’église évangélique du Cameroun dans la région de l’ouest. 

Par ailleurs, cette rencontre a été l’occasion d’interpeller les consciences des chrétiens qui fuient l’appel du seigneur évoquant en exemple le cas de Jonas dans la parole de Dieu. « ils sont nombreux à s’être retiré, nous disons que ce qui est arrivé à Jonas pourrait leur arriver….. Dieu rend capable ceux qui croient n’avoir pas de force….. » souligne t’il.

Après cette célébration, il ne reste plus qu’à mettre les moyens nécessaires en œuvre pour assurer la réussite et l’avancement de l’œuvre du seigneur.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS