Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

« Je t’annonce Jésus Christ » du chantre Antoine NGWEM déjà disponible

Après ses 2 premiers albums « je m’appuie sur toi » et « hommage au roi », le  réservoir de siloé a organisé la présentation du nouvel opus du chantre de l’Éternel Antoine NGWEM au public le 1er juillet dernier à la mission d’édification les potiers assemblée de pk9 dans la cité économique du Cameroun.

« je t’annonce Jésus Christ », constitué de 8 titres a donné au public venu de toute part de la ville de Douala de  savourer les titres interpellateurs de l’homme de Dieu à l’exemple de  » vanité des vanités » et « sauvé par grâce ».  Pour lui, il était question de faire passer le message du retour certain du seigneur Jésus-Christ et de la préparation dont doit faire montre l’enfant de Dieu en menant une vie de consécration. Antoine NGWEM ressort de cette rencontre riche en couleur pleinement satisfait. « ça été beaucoup de travail, de manquements mais le sentiment que j’ai est un sentiment de joie et de satisfaction et je bénis le seigneur. »

les participants, une centaine, ont chacun saisi l’interpellation découlant de ces belles mélodies.  Nicole, chrétienne née de nouveau reconsidère désormais sa position en Christ et prend conscience de son devoir d’enfant de Dieu dans la vigne du seigneur. « Jai vraiment été très bénie, je m’attendais pas à ce que j’ai vécue parceque j’ai souvent vu le serviteur de Dieu rendre ministère mais cette fois-ci les chants sont vraiment parlant, je me retrouvais au travers les paroles ».

c’est dans la joie et l’allégresse que les différents participants ont quitté la salle de la mission d’édification les potiers de pk9 sous la vive célébration en louange du chantre de l’Éternel Charles Citenga venu soutenir son frère de longue date.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS