Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

La 10ème convention nationale du ministère international de la conquête des nations s’est achevée

Organisé sous le thème « Monte sur ton trône », la dixième convention nationale du ministère international de la conquête des nations s’est achevée dimanche dernier dans la salle des fêtes du lieu dit petit marché bonabéri dans le 4e arrondissement de la ville de Douala.

JE FAIS UN DON

En présence de plusieurs hommes de Dieu et pères de la foi, l’un des buts principaux était le rétablissement dans la royauté de tous les chrétiens ayant perdu leurs identités d’enfants de Dieu et par conséquent qui étaient limités dans leurs capacités d’impacts. « Monte sur ton trône » leur a donné l’opportunité d’avoir la connaissance nécessaire pour renouveler leur intelligence et être intronisé pendant une cérémonie d’actions prophétiques pour que désormais tout malheur soit transformé en bonheur et que chacun rentre dans sa destinée glorieuse établie par Dieu dans sa parole. C’est  la raison de la satisfaction de l’organisateur de cette rencontre, l’évêque Pascal BONA « Nous avons pris la décision par révélation du saint- esprit de ramener les enfants de Dieu qui avaient été dépossédés de leurs trônes afin qu’ils puissent être intronisés….. nous sommes très heureux, plusieurs personnes ont répondu présentes à l’appel, nous espérons faire mieux aux prochaines éditions ».

De l’autre côté, les serviteurs de Dieu invités à participer à cette manifestation ont vu les promesses de Dieu s’accomplir tel qu’il le leur avait communiqué en faveur de l’auditoire. L’un des leurs, l’apôtre James NTINGUE a vu sa famille toute entière être visitée « je peux dire en tant qu’orateur que ce programme est un succès, j’ai été suffisamment béni, ma famille a été bénie, l’église bénie et les internautes aussi…. Nous pensons que par la grâce de Dieu l’an prochain nous ferons mieux ».

le programme de 5 jours a pris fin au ministère international de la conquête des nations, le rendez vous est pris pour la onzième édition l’année prochaine.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS