Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Le révérend Daniel Mbiwan désormais en retraite missionnaire.

L’ancien surintendant de la Mission du Plein Evangile du Cameroun a été remercié pour les bons et loyaux services rendus à ce mouvement chrétien pendant plus de trois décennies. Un culte solennel a été organisé le 15 Janvier 2023 à la Mission du Plein Évangile de Tsinga à Yaoundé.

JE FAIS UN DON

L’ Assemblée de Tsinga de la Mission du Plein Evangile du Cameroun affichait fière allure ce dimanche.Autorités administratives, religieuses, fidèles, amis et connaissances sont venus reconnaître le travail titanesque abattu par le Révérend Daniel Mbiwan . C’était un moment festif , riche en louange, adoration et témoignages entre autres.
Dans les différents témoignages, plusieurs apprécient l’humilité et la disponibilité de cet illustre homme de Dieu : » Papa Mbiwan m’a marqué par sa simplicité, l’humilité et l’intégrité.Je voudrais que le même témoignage soit rendu de moi lors de ma mise en retraite » souligne le pasteur BOUBA, Vice coordonnateur régional de la Mission du plein Evangile dans la région de L’Extrême- Nord.

Le pasteur Daniel Mbiwan a passé un peu plus de trois décennies à la Mission du Plein Evangile du Cameroun. Il y a d’ailleurs servi comme Vice surintendant pendant 12 ans ensuite comme Surintendant dix années durant, de 2012 à 2022.Au regard de ce parcours élogieux, le pasteur Mbiwan en dévoile le Secret :  » pour toutes ces vertues, c’est Christ qui les valorise en moi.Je l’imite en tant que serviteur et je lui obéis. Nous comptons toujours vivre pour l’honorer dans l’humilité. Et jusqu’à nos derniers nous voudrions l’avoir pour modèle et vivre conséquemment. »

L’Homme de Dieu, n’exercera plus comme pasteur à la Mission. Il pourra cependant poursuivre ses activités parallèles notamment à la Fédération des Églises Évangéliques et Pentecôtistes du Cameroun dont il est le Président. Marié à Rose Mbiwan, il est père de trois filles

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS