Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Radio Bonne Nouvelle aux côtés des prisonniers

Dans le cadre de sa visite de soutien et d’évangélisation, Radio bonne nouvelle Douala a honoré son rendez vous et donné du sourire à  travers des dons et de l’espoir par le message de la parole de Dieu aux détenus de la prison principale de kribi dans la région du Sud le 16 décembre dernier.

JE FAIS UN DON

C’est une mission de plus qu’à accomplie  Radio Bonne Nouvelle pour le compte de la 10e édition de sa visite à caractère évangélique et social. Elle s’y est rendue dans l’objectif d’apporter son soutien comme il est de coutume chaque année. Des dons constitués de sacs de riz, de sel, de tapioca, de sucre, babouches, médicaments et autres denrées de premières nécessités y ont été remis pour le bien-être des détenus de ce pénitencier. Dans son message de circonstance, le pasteur Joseph FOTUE n’a pas manqué de souligner que  « le seigneur Jésus Christ est capable de libérer de toutes chaînes soit physiques ou spirituelles, d’où la nécessité de chercher à le connaître et suivre ses principes pour espérer être libre de tout et vivre la vie éternelle…. »

Message plutôt bien reçu par ces derniers qui pour certains  ont fait le choix de confesser la seigneurie de Jésus-Christ, et le suivre pour le restant de leurs jours. Les coeurs des organisateurs, du personnel de la radio, et de ses auditeurs venus vivre cette expérience furent rempli de satisfaction.  « ce projet ne s’est pas fait sans difficultés, mais je crois que le seigneur lui même était derrière cette mission, nous lui rendons grâce, le but majeur a été réalisé, celui de toucher des vies….. Nous remercions tous ceux qui ont contribué à sa réussite avec leurs dons » Souligne le révérend Pasteur Éric NDONGO, chef de chaîne de Radio Bonne Nouvelle Douala.

la délégation a ainsi achevée cette visite malgré les difficultés, avec beaucoup d’allégresse. Ceux des auditeurs qui vivaient cette expérience pour la toute première fois en sont sortis satisfaits. « C’était ma première fois, je suis vraiment ravie d’avoir fait partie de ce voyage, voir comment cela se passe j’ai été touchée,Que Dieu bénisse la Radio ».

L’instruction de Dieu à ses serviteurs a été appliquée cette année, l’objectif reste le même, apporter la parole de Dieu à toute la création.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS