Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

La Russie attentive au sort du chef de l’armée ukrainienne, dit Kremlin

MOSCOU (Reuters) – La Russie a déclaré mercredi être attentive au sort du chef de l’armée ukrainienne, Valeri Zaloujny, à la suite d’informations de médias occidentaux et ukrainiens selon lesquelles Volodimir Zelensky chercherait à le limoger.

SOUTENONS LA CHAÎNE CHRÉTIENS TV

Citant des sources anonymes informées de la situation, ces médias ont rapporté que, lors d’une réunion lundi, le président ukrainien avait proposé un nouveau rôle à Valeri Zaloujny mais que ce dernier avait refusé.

« Bien sûr, nous suivons cela », a dit le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov. « Il y a encore beaucoup de questions. (Mais) une chose est sûre, le régime de Kyiv a beaucoup de problèmes, les choses ne vont pas bien là-bas. »

« Il est évident que l’échec de la contre-offensive (ukrainienne) et les problèmes rencontrés sur le front conduisent à des contradictions croissantes entre représentants de ce régime de Kyiv. Ces contradictions continueront de grandir à mesure que l’opération militaire spéciale (russe en Ukraine) continue d’enregistrer des succès. »

(Rédaction de Reuters, version française Bertrand Boucey, édité par Nicolas Delame)

tagreuters.com2024binary_LYNXMPEK0U0EL-BASEIMAGE

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS