Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Nintendo annoncera les détails du successeur de la Switch au cours de l’année fiscale

TOKYO (Reuters) – Nintendo a déclaré mardi prévoir de faire une annonce sur le successeur de sa vieillissante console Switch au cours de l’exercice financier se terminant à fin mars 2025.

SOUTENONS LA CHAÎNE CHRÉTIENS TV

Le cycle de vie de la Switch, lancée en 2017, a été prolongé par une série de jeux à succès tels que « The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom », lancé en mai dernier, et « Super Mario Bros. Wonder », mis en vente en octobre.

Nintendo n’a pas donné plus de détails sur la potentielle console et a précisé que rien ne serait présenté sur le sujet lors de son évènement Nintendo Direct en juin.

« Beaucoup d’utilisateurs vont désormais attendre avant d’acheter la Switch actuelle, car ils savent que le nouveau modèle sortira dans le courant de l’année 2025 », a déclaré Serkan Toto, fondateur du cabinet de conseil Kantan Games.

Nintendo a indiqué s’attendre à vendre 13,5 millions de consoles Switch au cours de l’année fiscale, en baisse par rapport aux 15,7 millions d’appareils vendus l’an dernier.

Nintendo avait relevé ses prévisions pour l’ensemble de l’année fiscale à 15,5 millions d’unités en février.

La société devrait avoir un catalogue de nouveautés mince cette année, avec des titres annoncés comme « Paper Mario : The Thousand-Year Door » à la fin du mois et « Luigi’s Mansion 2 » en juin.

Le titre Nintendo a clos en hausse de 2,4% avant la publication des résultats à la Bourse de Tokyo mardi et a gagné 5,4% cette année.

(Reportage Sam Nussey ; version française Gaëlle Sheehan, édité par Kate Entringer)

tagreuters.com2024binary_LYNXMPEK460AI-BASEIMAGE

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS