Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

La Croatie confirme son premier cas du coronavirus Covid-19

Le Premier ministre croate Andrej Plenkovic a annoncé mardi que son pays connaissait son premier cas d’infection au coronavirus COVID-19.

JE FAIS UN DON

Le patient est un jeune homme qui, jusqu’à présent, se sent bien et est admis à l’Hôpital universitaire pour les maladies infectieuses Dr Fran Mihaljevic de Zagreb, a-t-il dit lors d’une conférence de presse.

Le ministre de la Santé Vili Beros a précisé à la presse que ce patient s’était rendu à Milan en Italie du 19 au 21 février. Il a précisé que toutes les personnes ayant été en contact direct avec le patient seront placées en quarantaine.

VOUS VOULEZ PLUS D'EMISSIONS ? SOUTENEZ LE JOURNAL CHRÉTIEN

M. Beros a indiqué que la Croatie allait accroître son niveau de protection. « Le système de santé est prêt et nous nous efforcerons de garantir la bonne santé de la nation », a-t-il assuré. Selon lui, la Croatie est prête à fermer ses frontières si nécessaire, ce qui n’était pas nécessaire pour l’heure.

Neuf personnes ont par ailleurs été hospitalisées dans la ville portuaire de Rijeka (nord-ouest) après leur retour du nord de l’Italie où elles avaient travaillé.

Les commentaires sont fermés.

ACTUALITÉ CHRÉTIENNE

Ruben Vardanyan est un entrepreneur et un philanthrope. Il est retenu en otage depuis la conquête du Haut-Karabakh par l’Azerbaïdjan. freearmenianprisoners.com
ACTUALITÉ CHRÉTIENNE

LES ARTICLES LES PLUS LUS