Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Des camerounais aux arrêts après une tentative d’enlèvement

Au nombre de cinq, ils sont soupçonnés d’être impliqué dans la tentative d’enlèvement d’u citoyen nigérian a indiqué le porte-parole de la police de l’État de l’Adamawa, SP Suleiman Nguroje.

Selon ce dernier, la tentative d’enlèvement a été déjouée à la suite d’informations transmises au commandement de la police par des sources bien renseignées sur cette opération a affirmé le SP. Suleiman Nguroje.

 »Les agents de la police attachés au bureau du renseignement de l’État dans un effort soutenu, ont déjoué la tentative d’enlèvement organisée contre un certain Emmanuel Ebel, un résidant de Jambutu dans la zone de l’État au nord de la localité de Yola » a précisé le porte parole de la police de l’État de l’Adamawa.

 » Après avoir reçu l’information, le commandant a mis sur pied un plan de sécurisation autour de la cible ayant abouti fort heureusement à l’arrestation des présumés ravisseurs » a-t-il ajouté.

En reconnaissance de leur bravoure, le commissaire de police a félicité ses éléments, salué  » leur performance » et leur  » conduite professionnelle » qui ont conduit à  » l’arrestation des présumés ravisseurs » s’est-il ravi. Il  leur a instruit pour terminer, de  » garder le même rythme et la même force pour une meilleure prévention contre le crime » a-t-il conclu.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS