Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Soutenez nos projets chrétiens sur https://donorbox.org/journal-chretien

Chers lecteurs du Journal Chrétien,

JE FAIS UN DON

Vous êtes nombreux à nous avoir fait part des difficultés que vous rentrez pour soutenir nos projets chrétiens à partir de Okpal.

Nous avons la joie de vous annoncer le changement de plateforme de collecte de fonds pour le Journal Chrétien, éditeur des sites bible.audio, chretiens.com, chretiens.net, chretiens.tv et chretiens.com.

Après un an de phase de projet et de rédaction d’un cahier des charges puis plusieurs mois de développement, la nouvelle plateforme propulsée par Donorbox est fonctionnelle. Vous pouvez la découvrir en vous rendant sur https://donorbox.org/journal-chretien. Celle-ci offre un confort d’utilisation et une ergonomie améliorée par rapport à la précédente plateforme gérée par Okpal.

Les donateurs peuvent obtenir le reçu fiscal tout de suite après leur don.

Le Journal Chrétien est un média reconnu par la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture et permet la défiscalisation.

Vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Si vous êtes une entreprise française assujetties à l’IR ou l’IS60% de votre don est déductible de l’impôt sur les sociétés, dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires. La réduction d’impôts sur le montant excédant ce plafond est reportable sur les 5 années suivant celle du don.

Dans la nouvelle plateforme, nous pouvons davantage personnaliser nos collectes en les intégrant à nos pages web comme vous le voyez sur Chretiens.info et Bible.audio.

Comme vous le savez probablement, les ressources de nos sites et applications sont entièrement gratuites et reposent exclusivement sur la générosité des chrétiens. Vos dons nous sont d’une grande bénédiction.

Fraternellement en Christ,

Aloys Evina
Directeur du Journal Chrétien, éditeur de Bible.audio

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS