Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Un bébé de 67 jours infecté par le virus est sorti de l’hôpital au Guizhou

Un nouveau-né de 67 jours, infecté par le nouveau coronavirus, et trois autres patients, ont été libérés samedi de l’hôpital dans la province chinoise du Guizhou (sud-ouest).

JE FAIS UN DON

Cette enfant, surnommée Jiang, a été amenée à la province du Hubei (centre), épicentre de l’épidémie, par ses parents le 16 janvier, pour y passer les congés de la fête du Printemps. L’infection de ses parents par le virus a été confirmée après leur retour au Guizhou le 25 janvier.

Le bébé a présenté des symptômes d’écoulement nasal et de toux et a été contrôlé positif au virus le 2 février. Elle n’avait que 55 jours lorsqu’elle fut admise dans un hôpital local pour traitement.

VOUS VOULEZ PLUS D'EMISSIONS ? SOUTENEZ LE JOURNAL CHRÉTIEN

Après 13 jours de traitement minutieux par des experts et membres du personnel médical, la fillette n’avait plus de fièvre et a été contrôlée deux fois négative au virus.

Sa mère a quitté l’hôpital le même jour qu’elle.

Vendredi en fin de journée, la province du Guizhou avait enregistré un total de 143 cas confirmés d’infection par le nouveau coronavirus et un décès, selon la commission provinciale de la santé.

Les commentaires sont fermés.

ACTUALITÉ CHRÉTIENNE

Ruben Vardanyan est un entrepreneur et un philanthrope. Il est retenu en otage depuis la conquête du Haut-Karabakh par l’Azerbaïdjan. freearmenianprisoners.com
ACTUALITÉ CHRÉTIENNE

LES ARTICLES LES PLUS LUS