Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Femme, laisse toi circoncire

La 3e édition de la grande campagne d’évangélisation interdénominationnelle s’est déroulée le 10 fevrier dernier. le chapiteau d’Akwa situé dans le 1er arrondissement de la cité économique a servi de cadre à cette rencontre placée sous le theme « Femme laisse toi circoncire ».  

Elles sont nombreuses qui ont répondu présente à ce rendez-vous divin. Les oratrices, 3 au total ont tour à tour exhortés sur des questions cruciales de la marche chrétienne dont la repentance, l’impact de la nouvelle naissance et la nécessité d’avoir un coeur circoncis par le seigneur. En effet, plusieurs pendant leur marche ont dû relâcher et abandonner leur premier amour pour le seigneur  mais face à la nécessité du retour de Jésus-Christ, la première oratrice, le pasteur Marguerite NKWETA n’a pas manqué de souligner que chaque enfant de Dieu doit courir vers l’objectif fixé qui est l’accès au ciel. Elle a par ailleurs invité à véritablement changer de voix par le moyen d’une repentance vrai et profonde. « la repentance est importante dans la vie du chrétien parceque Jésus-Christ est saint, il nous invite à lui ressembler. Quand nous venons à lui nous ne devenons pas directement fort face au péché, mais rester dans une mauvaise qualité de vie nous met dans le risque de rater le ciel » souligne t’elle.

En plus, la repentance qui crée la nouvelle naissance doit pouvoir produire des fruits digne, non seulement dans la vie du concerné mais aussi et surtout dans toutes les sphères de son existence. Cet impact aura pour objectif d’emmener plusieurs âmes vers Dieu.  « j’ai fait comprendre qu’il ne suffit pas de déclarer qu’on est enfant de Dieu, mais de marquer la différence. le seigneur invite à gagner les autres, et c’est généralement la transformation des véritables convertis qui fait la curiosité des autres et les attire vers le seigneur. » mentionne  Yvette DJUIMOU , oratrice.

Un coeur circoncis est celui qui est transformé par la parole de Dieu. Parvenir à avoir un coeur totalement converti est un processus qui demande beaucoup de patience, de volonté de sacrifice. « La qualité de ceux qui ont été là aujourd’hui était la meilleure, on a vu plusieurs personnes qui ont été touchées par la parole de Dieu, qui ont compris le message de la circoncision et c’est ma plus grande satisfaction » précise Madeleine NGO BISSOHONG,  organisatrice de l’événement.

La grande campagne d’évangélisation interdénominationnelle est un rendez vous annuel d’enseignement et d’édification du corps de Christ.

 

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS