Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Retour à Béthel

Le mouvement mondial de réveil de la sainteté chapitre du Cameroun a achevé sa tournée nationale de réveil le 03 décembre dernier dans son siège régional du littoral à Douala sous le thème « retour à Béthel ». 

Il était question d’édifier les participants venus nombreux de tous les coins du pays sur le retour  aux mœurs prônées par le seigneur Jésus-Christ en abandonnant les fausses doctrines qui n’aident pas les âmes à se rapprocher du créateur. Ledit mouvement, inspiré par Dieu à ses serviteurs a donc la lourde mission de « recadrer l’église et les hommes qui se sont depuis plusieurs années éloignés de Dieu en cette période de fin des temps » a déclaré le pasteur Basile FOTIO, coordonnateur dans la région du Centre pour le mouvement mondial de réveil de la sainteté.

Le coordonnateur national et son collège a par la suite partager avec le corps de Christ  la nécessité de présenter cette vision et ses contours à Dieu, chose sans laquelle la solution ne viendra pas.  C’est pourquoi pendant près de 2h d’horloge, les participants se sont attelés à prier contre l’ennemi qui se lève face à l’avancement de l’église au Cameroun et s’acharne sur la vie des serviteurs de Dieu mais aussi et surtout sur le pays en général « je pense que c’était important de le faire en ce moment où Satan introduit ses griffes pour dévorer, mais nous croyons que Jésus est plus que vainqueur et nous donnera la victoire en ce qui concerne la mission qu’il a confié à ce mouvement… » souligne le pasteur Elvis QUI SAKEY, coordonnateur national pour le Cameroun.

Une édition qui porte du fruit dans les vies de  plusieurs qui se sont à cet effet retournés vers le seigneur faisant le choix  de barrer  la voix au péché. Le secrétaire général de la région du littoral Eric YOUMBI, participant à la rencontre en est un témoin. « je vivais dans un adultère chronique, mais depuis que j’ai fait la rencontre de Jésus-Christ par ce canal, ma vie a totalement changé », explique t’il.

C’est avec un sentiment de satisfaction que la rencontre s’est achevée. La mission du mouvement mondial de réveil de la sainteté se poursuit dans le seul et unique but de dépeupler l’enfer.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS