Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Wall Street mitigée à l’ouverture, la prudence domine

PARIS (Reuters) – La Bourse de New York a ouvert sur une note prudente mardi alors que les investisseurs se positionnent pour la publication mercredi des résultats de Nvidia et du compte rendu de la dernière réunion de politique monétaire de la Réserve fédérale (Fed).

JE FAIS UN DON

Dans les premiers échanges, l’indice Dow Jones gagne 22,01 points, soit 0,06% à 39.828,78 points et le Standard & Poor’s 500, plus large, recule de 0,16% à 5.299,83 points. Le Nasdaq Composite cède 0,39% soit 65,50 points, à 16.729,369.

Deux rendez-vous d’importance mercredi contribueront à animer une séance par ailleurs calme, aucun indicateur de premier ordre n’étant attendu mardi.

Les résultats de Nvidia seront suivis de près, alors que le groupe a profité depuis début 2023 de l’engouement pour l’intelligence artificielle, l’un des principaux thèmes ayant contribué à la bonne performance des actions américaines en 2024.

Nvidia est par ailleurs la troisième capitalisation du S&P 500, et l’impact d’une surprise sur ses chiffres ne se limiterait pas au compartiment de la technologie.

Les « minutes » de la Fed permettront par ailleurs aux investisseurs de préciser leurs perspectives de taux aux Etats-Unis, alors que les responsables de politique monétaire américains ont éloigné de possibles baisses de taux, ces derniers jours.

Aux valeurs, Zoom Video Communications a relevé lundi ses prévisions de chiffre d’affaires sur l’ensemble de l’année mais moins qu’espéré par les analystes, ce qui fait reculer le titre de 1,8%.

* Pour les valeurs à suivre, cliquez sur

(Rédigé par Corentin Chappron, édité par Kate Entringer)

tagreuters.com2024binary_LYNXMPEK4K0J6-BASEIMAGE

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS