Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

L’Ouzbékistan prolonge la suspension des vols avec huit pays

Chrétiens TV

L’Ouzbékistan a de nouveau prolongé la suspension de tous les vols entrants, sortants et de transit avec huit pays jusqu’au 1er mars 2021 suite à la détection de nouvelles variantes de coronavirus dans certains de ces pays, a déclaré samedi la commission spéciale anti-COVID-19 de l’Ouzbékistan.

Après avoir coupé ses liaisons aériennes avec la Grande-Bretagne, l’Italie, le Danemark, l’Autriche, l’Australie, les Pays-Bas et l’Afrique du Sud en décembre 2020, le pays d’Asie centrale a prolongé au début du mois les restrictions de vol jusqu’au 1er février 2021. Et cette fois, la commission a ajouté l’Allemagne à la liste.

Les citoyens et les personnes résidant en permanence dans les huit pays, ainsi que les autres étrangers qui se sont rendus dans ces pays au cours des 14 derniers jours, ne sont pas autorisés à entrer en Ouzbékistan pendant la période de restriction de vol, a stipulé la commission.

Les citoyens ouzbeks et les apatrides qui se sont rendus dans ces pays au cours des 14 derniers jours et qui arrivent d’un pays tiers seront mis en isolement obligatoire pendant 14 jours dans des installations ou des hôtels désignés, selon la commission.

Jusqu’à présent, l’Ouzbékistan a enregistré 78.602 cas confirmés de COVID-19 avec 621 décès.

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS