Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

Afrique du Sud : Capitol ministries ratisse large en l’Afrique

La prochaine conférence  est prévue à Cape Town en Afrique du Sud  du 19 au 23 Octobre 2022

JE FAIS UN DON

 

Après le grand succès de  la dernière conférence de capitol ministries en terre africaine a Yaoundé ; le cap est  au Pays de Nelson Mandela.  L’objectif est de  présenter les Ministères du Gouvernement Local aux pasteurs des églises locales dans l’espoir de recruter des leaders du ministère pour établir des études auprès des leaders politiques locaux. L’heure est a la mobilisation des troupe. Il est donc important de  continuer de prier pour cette conférence en Afrique pour la direction et la volonté de Dieu, des voyages sûrs, le discernement et que les cœurs soient enflammés pour enseigner la Parole de Dieu aux dirigeants politiques du monde.  

Les faits saillant de la conférence de Yaoundé

Organisé par le Pasteur KOFFI ; elle est intervenue au lendemain des élections présidentielles au Cameroun. L’hôtel Hilton de Yaoundé a servi de cadre à cette rencontre qui vise à atteindre  les  dirigeants politiques avec l’Evangile. En effet, les responsables politiques ont une importance capitale dans la mesure où leurs  décisions ont des conséquences directes dans chaque domaine de la société.   En rappel pendant la conférence de  2018  au Cameroun certains responsables en Afrique ont été confirmés au poste et d’autre nommés. Il s’agit de :

Jon Cassel nommé  Coordinateur de Capitol Ministries en Afrique. À ce poste, il supervisera le travail de ce ministère dans plus de 50 pays africains.

Le Pasteur  Raymond Koffi est devenu le  Directeur des pays d’Afrique francophone et lusophone

Obi Onwuzurumba reste dans son poste de directeur des pays africains anglophones pour Capitol Ministries. Il va travailler étroitement avec Jon Cassel et Raymond Koffi.

Lionel Milongo, du Congo Brazzaville, a été nommé pour assumer certaines responsabilités quotidiennes aux côtés de Jon Cassel.

«Capitol Ministries est grandement honoré d’avoir à ses côtés ces hommes dévoués, talentueux et bien connectés entre eux», a déclaré en ce temps-là Ralph Drollinger, président et fondateur de Capitol Ministries.

La conférence  de Cape town du 19 au 23 Octobre 2022 s’annonce donc riche et prometteuse

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS