Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

NBA

Dallas et Philadelphie se relancent !

Philadelphie est revenu à 2-1 dans sa demi-finale de conférence face à Miami après sa victoire sur le Heat dans la nuit de vendredi à samedi (99-79).

Joel Embiid, privé des deux premiers matchs de la série à cause d’une fracture de l’orbite droite, a fait son retour et a joué avec un masque. Le pivot camerounais a inscrit 18 points et enregistré 11 rebonds et a bien été aidé par Tyrese Maxey et Danny Green (21 points chacun) ainsi que James Harden (17 points).

En face, Jimmy Butler a été bien seul avec ses 33 points tandis que Kyle Lowry, de retour de blessure, n’a pas inscrit le moindre panier. Dans l’autre demi-finale de conférence de la nuit, Dallas est également revenu à 2-1 après sa victoire sur Phoenix (103-94).

La franchise texane a pris l’avantage sur la meilleure équipe de saison régulière au milieu du premier quart-temps et ne l’a plus lâché par la suite. Esseulé lors des deux premiers matchs, Luka Doncic a pu compter sur un excellent Jalen Brunson, auteur de 28 points meilleur marqueur de la rencontre. Le game 4 aura lieu dimanche à 21h30 heure française.

Besoin de 10 000 partenaires mensuels pour Chrétiens TV
Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS